Partout en France ou à l’étranger, pendant vos vacances saison 2024/2025 , là ou vous êtes, laissez une trace de notre club et photographiez là.
C’est au bord de la mer des caraïbes et plus précisément en République Dominicaine que nous retrouvons Julyano un de nos licenciés U12 G avec ses parents qui passent leurs vacances de printemps sous le soleil et les paysages paradisiaques de cette île. Celle que l’on surnomme le berceau des Amériques renferme des trésors comme par exemple des kilomètres de plages bordées d’une eau turquoise et de palmiers verdoyants, des forêts luxuriantes, des cascades vertigineuses… Sans oublier la douceur de vivre du pays où musique et soleil dressent le portrait d’un petit paradis.
Merci à notre licencié Julyano et à sa famille pour la transmission de cette photo où encore une fois le joueur est fier de porter les couleurs de notre club.
PS : pensez à nous rapporter dans vos valises… du soleil antillais .
A savoir sur la République Dominicaine et le sport
Une fois n’est pas coutume, c’est le base-ball qui est en République dominicaine est le grand sport national, le jeu qui déchaîne véritablement les passions. Sinon, entre d’interminables parties de dominos, des paris endiablés devant un combat de coqs ou une folle nuit à bouger sur de la bachata ou merengue, les Dominicains aiment profiter de l’exceptionnelle nature de leur pays. Les activités de bord de mer comme le kitesurf , le windsurf, des sorties plongée, la pêche au gros et évidemment tous les sports nautiques imaginables (jet-ski, ski nautique, wakeboard, bouées tractées, parachute ascensionnel, etc.), le littoral offre une foule de possibilités. Tandis que sur terre, on trouve des greens de golf à la réputation internationale. Bref, pas le temps de s’ennuyer !
Crédit photo : Punta Cana Resort Catalonia